Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le projet de The Parisienne pour Paris Blog
11 décembre 2010

Abis - Galerie Vivienne


à la découverte d'une véritable caverne d'Ali Baba !


Montageboutiquist1_600

Abis

24 Galerie Vivienne

75002 PARIS

01 42 96 54 76

Tout d'abord, l'endroit où se trouve cette jolie petite boutique est déjà un ravissement pour le promeneur : La Galerie VIVIENNE


AbisVivienne_005

Et le plaisir ne fait que commencer ... on arrive devant cette ravissante boutique, pour en découvrir les vitrines ...


AbisVivienne_014AbisVivienne_016

AbisVivienne_017

les premiers trésors sont là , à portée de main, à travers les vitres ...


AbisVivienne_019

AbisVivienne_020  AbisVivienne_024

AbisVivienne_021

pénetrons maintenant dans cette caverne d'Ali Baba : je suis accueillie par la propriétaire des lieux, la charmante Agnès ! Elle me propose immédiatemment un café, et je me sens déjà chez moi !


AbisVivienne_057

Et là, plutôt que de longs discours, je vais vous montrer des photos ... et encore des photos .... D'abord, une vue d'ensemble ... du rez de chaussée !


AbisVivienne_233

AbisVivienne_244

puis quelques trouvailles parmi les dizaines de trésors que vous pourrez trouver là ...


AbisVivienne_033    AbisVivienne_039AbisVivienne_034

AbisVivienne_047

AbisVivienne_050

AbisVivienne_053

AbisVivienne_081

AbisVivienne_257 AbisVivienne_259


AbisVivienne_268 AbisVivienne_076


seulement voilà, alors qu'on pense avoir tout vu, il y a d'autres merveilles à découvrir ... à l'étage !

suivez moi, dans l'antre de Caroline Lisfranc !


AbisVivienne_241


vous y trouverez tous ces objets désormais mythiques, dont le point commun est couleur et bonne humeur !


AbisVivienne_156

AbisVivienne_090 AbisVivienne_097

AbisVivienne_087

AbisVivienne_206 AbisVivienne_202

AbisVivienne_194

AbisVivienne_190

AbisVivienne_123AbisVivienne_124


le collier stylo, un de mes favoris : chaque maillon s'ouvre et dévoile un stylo ! Joli et pratique !

Alors pour finir, je vous dirai que l'accueil est charmant, qu'on se sent libre de regarder, observer, manipuler !

Je vous dirai également que si vous cherchez un petit cadeau sympathique, amusant et original, vous savez désormais où aller ! Si vous optez pour un des articles de la collection Caroline Lisfranc, dès 2€ vous pourrez déjà faire plaisir !

Alors voilà, la maitresse des lieux, celle qui vous accueillera et sera là pour vous aider et vous guider, que vous cherchiez un petit cadeau pour adulte ou pour enfant , et toujours avec le sourire !

Elle choisit ses objets, et les connait par coeur ... Alors ses conseils valent de l'or !


AbisVivienne_282

AbisVivienne_295 AbisVivienne_297


Et sachez le, Caroline Lisfranc elle-même m'a garantie de son soutien par mail !!!!

Imaginez, la créatrice en personne des ours bonheur !


CarolineL


AbisVivienne_293

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité